samedi 9 janvier 2016

[Blogobeauté RJFM] Masque detox

Coucou mes petits rennes,

Je reviens aujourd'hui pour un article très spécial. Comme je vous l'ai annoncé dans mon précédent article, avec ma copine Maeva du blog et de chaîne youtube Une touche de roux, nous faisons désormais une chronique beauté sur la radio locale RJFM. Elle passe tous les samedis, a raison de 5 diffusions : 7h59-8h59-9h59-11h59-16h59. Aujourd'hui avait lieu la première diffusion ! Je vous partage donc le fichier MP3 et vous donne quelques précisions. J'espère que cela vous plaira. En tout cas, je suis ravie de faire partie de cette nouvelle aventure.


Pour cette première chronique, nous vous proposons un masque detox pour le visage. Après les fêtes et les excès de bouffe, la peau a tendance à se griser et avoir des pores plus obstrués. Ce masque vous permettra de désobtrués tout ça et de raviver l'éclat de votre peau. 

Pour cela, vous aurez besoin d'ingrédients très simples, que chacun peut trouver dans sa cuisine :
  • café moulu
  • miel
  • yahourt
Une cuillère à soupe de chaque dans un bol, on mélange le tout, et on applique 10 minutes sur le visage.

Avant de rincer, je vous conseille d'effectuer des ronds sur votre peau du bout des doigts pour bénéficier des bienfaits exfoliants du café.

A la semaine prochaine pour parler d'une tendance mode.

1 commentaire:

  1. Oh trop cool !
    La photo est super.
    T'es une star ma biche
    Question technique : en fait tu fais une vidéo youtube avec du son et tu mets juste une image ? Cela pourrait peut-être être intéressant pour mes podcasts. Nan ?

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...