lundi 7 décembre 2015

[Humeur] Wishlist de Noël




Coucou les petits rennes,

Je reviens après mon stage pour une wishlist de Noël ! C'est la première fois en trois ans que je fais une wishlist sur le blog. Il faut dire que je suis totalement dans l'ambiance de Noël cette année. C'est la première fois que j'ai un vrai sapin (merci papa-maman d'en avoir acheté un nouveau, j'ai pu récupérer l'ancien), et j'ai décoré tout mon salon. Je suis complètement hystérique depuis. Oui, je suis un peu folle mais c'est pas grave. 

On commence avec l'ameublement. Non, non, ne trouvez pas ça bizarre. Cela va faire un an que j'ai aménagé dans mon appartement. C'est mon premier appartement à moi toute seule, avant c'était les studios étudiants meublés. J'ai donc dû acheter/récupérer tous mes meubles. Et j'ai quasiment aucun luminaire, hormis ceux laissés par l'ancienne locataire. Et ça commence à m'agacer de voir mes ampoules nues. Je rêve de la première suspension depuis un an, on peut moduler la luminosité en ouvrant plus ou moins la boule. Les autres sont très simples mais j'aime bien l'idée de touches de couleur. Et enfin, un bureau. Le mien a 17 ans, je l'ai récupéré dans ma chambre chez mes parents. Et clairement, j'en peux plus de lui et de sa couleur verte. Et je m'étale bien quand je bosse, donc il est trop étroit. Je veux donc un grand plateau avec des meubles de rangement de chaque côté pour le porter.
  1. Suspension blanc et cuivre - Ikea PS 2014 - 69€ (elle existe aussi en argenté au même prix, et orange ou bleu à 49€)
  2. Abat-jour suspension bleu JOXTORP - Ikea - 7.99€
  3. Plateau de bureau et meubles de rangement à assembler selon ses goûts
  4. Abat-jour suspension vert JOXTORP - Ikea - 5.99€
  5. Abat-jour suspension orange JOXTORP - Ikea - 3.99€


Pas grand chose en beauté, oui c'est étonnant, je sais ! J'ai très envie de tester l'huile démaquillante micellaire de Caudalie depuis qu'elle est sortie, j'adore la marque et cette méthode de démaquillage donc le combo est parfait. Ensuite, la dernière Naked. J'ai les trois autres, il faut bien leur petite soeur ! Et surtout, ce parfum Yves Rocher, Vanille Noire. J'aurais jamais cru tomber en amour d'un parfum de chez eux. Je dois avouer que je ne connaissais que leurs parfums fruités qui sont dans les mêmes gammes que leurs gels douches, laits corporels, tutti quanti. J'ai découvert ce parfum d'abord sur le blog Chokomag puis sur la chaîne de ma copine Maëva aka Une Touche de Roux. J'adore la vanille mais je voulais plus qu'une odeur simple. Alors j'ai été sentir celui-ci. Et le coup de coeur. Il est parfait pour la saison. C'est une odeur de Vanille très chaude, un peu boisée mais qui reste très féminine. Je le veux...
  1. Huile démaquillante - Caudalie - 13.90€
  2. Palette Naked Smoky - Urban Decay - 49.95€
  3. Parfum Vanille Noire - Yves Rocher - 57€



Et là on passe à la catégorie fourre-tout. J'ai envie de grosses bougies Bath&body Works, mais ça coûte pas mal un bras quand même. J'ai plein de bougies dont j'ai envie (si vous voulez voir sur Pinterest j'ai plusieurs wishlists). Ensuite, la palme de l'inutile qui me donne envie : les figurines Funko Pop ! Le problème c'est que je sais qu'une fois que je serai tombée dedans, je ne saurai plus m'arrêter. J'ai aussi des wishlist sur Pinterest : des Disney, des séries/films, et des super-héros ! J'ai aussi envie de changer de montre, puisque la mienne a quelques années et fait trop sportive (c'est une Ice Watch blanche). J'ai donc envie d'une montre plus féminine. Un copain twitter m'a parlé de la marque Komono que je ne connaissais pas du tout et j'adore. J'hésite entre ces deux-là. Ensuite, des bottes cognac. Je suis plutôt bottines en général mais j'ai une obsession cette année. Faut pas chercher. Et j'ai très envie de retourner en Angleteeeeeeeerre. A voir cet été. 
  1. Bougie 3 mèches - Bath&Body Works - 24.85€
  2. Figurines Funko Pop ! - 14.90€
  3. Bottes cognac - La Redoute - 149.95
  4. Montres - Komono - 79.95€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...