lundi 23 juin 2014

Le mix'n'match de l'été

 Salut la compagnie (des lapins bleuuuuuus (dîtes-moi que vous avez la référence)),

Aujourd'hui je vais vous montrer un nail art associant les trois tendances de l'été : du pastel, du néon, de la paillette holographique. Eh oui, tout ça en une manucure. Un petit mix'n'match tout simple en fait !



Pour commencer ce nail art, j'ai d'abord posé deux couches de Peel off de Essence. Si vous ne connaissez pas, il s'agit d'une base spéciale paillettes : on ne dissolve pas mais on dissout dans l'eau pour retirer les couches (délicatement hein). C'est un peu révolutionnaire. Ensuite, comme je ne savais pas exactement quoi faire, j'ai commencé par poser mon Kiko 338 Light Lavender, un vernis lilas pastel, donc. 


Une fois les deux couches sèches, j'ai dégainé mon China Glaze Full Spectrum. Il fait partie de la collection Prismatic. C'est un vernis ultra pailleté dans une base vieux rose avec des paillettes bleues, vertes, jaunes, ... Ce sont des grosses paillettes qui donnent un effet rugueux à l'ongle, il ne faudra donc pas négliger le passage du top coat ensuite. Il est très brillant et peut vite donner un effet boule à facettes. C'est pour ça que j'ai choisi de ne le poser que sur le pouce, l'index et l'auriculaire. 


Ensuite j'avais envie de faire un gradient pastel sur mon majeur et mon annulaire. J'ai donc été chercher une éponge, et je me suis rendue compte que je n'avais plus de Kiko... Heureusement, en fouillant derrière les boîtes, j'ai trouvé un pack tout neuf venant de chez Saga. Eh ben je les préfère. Je les trouve plus condensées et plus lisses ce qui permet un gradient plus net. J'ai donc associé mon Kiko 338 Light Lavender avec le lilas pâle Go Ginza de chez Essie et enfin Flamingo de Picture Polish, un rose que vous avez déjà souvent vu dans mes gradients. Et hop, j'ai tamponné. 


Histoire de donner une cohérence au gradient, j'ai mis une couche du top coat Fairy dust de China Glaze, qui permet d'holographier n'importe quel vernis. Les paillettes sont plus grosses et moins nombreuses que dans Djinn in the bottle de Enchanted Polish, ce qui permet un rendu plus en parcimonie


Enfin, pour donner un peu plus de pep's à mon nail art et pour rappeler un peu plus l'été, j'ai posé deux studs* néons sur chaque gradient : un rose et un violet, dans le sens inverse du gradient. Je suis claire ? En gros le violet en haut pour pour trancher avec le rose et vice-versa. Ils ont vraiment permis de réveiller un nail art qui aurait fait un peu trop fifille princesse. 


Et justement, ce nail art était aussi fait pour me permettre de tes présenter ces studs* néons. Ils ont fait partie de mon premier envoi par Born Pretty Store dans le but de notre nouveau partenariat (cris de joie et remuage de popotin en folie). Born Pretty Store est un site chinois sur lequel on trouver des milliers de choses dont une catégorie beauté et plus précisément nail art. Vous pourrez y trouver tout ce dont vous auriez besoin : du matériel de stamping, des dotting tools, des pinceaux, des water decals, des studs,... 
Pour ce qui est de ce carrousel*, il est composé de 12 rayons contenant des studs ronds ou étoilés aux couleurs néons parfaites pour l'été : vert, bleu, jaune, rose, orange, violet
Si vous êtes intéressées par le site ou le carrousel plus précisément, vous pouvez le retrouver ici. Avec le code ci-dessous, vous bénéficierez de -10% sur le total de votre commande et les frais de port sont gratuits. Le site prévient que la réception du colis peut prendre de 3 à 4 semaines (ils sont en Chine quand même) mais pour ma part j'ai reçu mon colis en 15 jours.


Et voilà pour mon mix'n'match estival. J'espère que le résultat vous aura plu ! 


*Produits envoyés pour revue


5 commentaires:

  1. C'est super beau ce que tu as fait! J'adore le dégradé!

    RépondreSupprimer
  2. Évidemment que j'ai saisi la référence !! (Une petite fille jolie un hérisson....)

    RépondreSupprimer
  3. Superbe manucure <3 et ce carrousel qu'est-ce que je le veut^^
    du coup tu viens de me faire passer commande :p
    en espérant que ça arrive aussi vite que toi, j'ai commandé des water decals moustaches et je les utiliserais bien pour le shooting grossesse du 31/07 XD

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...