mercredi 16 avril 2014

Tera Flare - Rainbow Honey : La galaxie en un passage

Bonjour mes rennouchouchoux,

Je vous ai un peu oublié samedi du coup je publie qu'aujourd'hui. J'étais avec les blopines auvergnates aka la team fibre. On s'est bien éclaté, on a bouffé comme des grosses mais j'ai été raisonnable avec peu d'achats. 


Je vous présente donc Tera Flare de Rainbow Honey, que j'ai acheté à la boutique Parlons Vernis & Co lors de mon week-end lillois fin février. Un joli vernis pailleté dans une base noire. Les paillettes sont de différentes formes et tailles. Des carrées argentées limite holo, des hexagonales turquoises et des micro paillettes bleues nuit qui donnent un effet galactique au tout.


Je l'ai posé en une à deux couches sur Licorice d'Essie. Je doute qu'il soit opaque en moins de trois couches car la base est assez fluide. Cependant, la pose est facile et les paillettes se déposent aisément sur le pinceau. Il n'y a donc pas à aller à la pêche aux paillettes à l'aide du pinceau et le résultat est assez homogène même si j'ai dû tapoter à certains endroits pour mettre un peu plus de paillettes.

A la fin de l'article vous retrouverez une petite photo d'Helia la curieuse, qui me regarde prendre mes photos à chaque fois. Et parce qu'hier ça a fait un an que je l'ai adopté, et que c'est la meilleure chose que j'ai faite. 
















8 commentaires:

  1. Whaou ! Il est super beau !!! La marque RH me tente de plus en plus en faite ^^
    Joyeux adoptionanniversaire aussi, comme je te comprends, je crois que je ne pourrais plus faire sans mes bébés chats que j'ai depuis quelques mois, alors au bout d'un an ça doit être l'amour fou:)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment magnifique ce précieux !!! Et la photo d'Hélia est superbe !!!
    Bisous bisous ma chouquette

    RépondreSupprimer
  3. Chachat <3 Elle est choupi au soleil! Et ce vernis a vraiment un joli rendu, je l'aurais complètement ignoré à mon avis vu la forme des paillettes mais au final ça rend pas mal du tout!

    RépondreSupprimer
  4. Ooooh elle est belle Helia ♥
    ce vernis est superbe dis donc !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ohh oui il est très beau celui-là =)

    RépondreSupprimer
  6. Merci les filles je suis contente que le vernis vous plaise j'ai hésité à faire l'article j'étais pas satisfaite de mes photos ^^
    Helia vous fait des prûprû de remerciement <3

    RépondreSupprimer
  7. Il est vraiment super joli ce vernis!
    J'aime beaucoup les paillettes!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  8. Oh, il est beau lui :) D'habitude j'ai du mal avec les grosses paillettes, mais lui, je le trouve harmonieux ^^ Alors tout va bien! & ce petit chat est troooop mignon!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...