samedi 5 avril 2014

Princeton - ILNP - Sublimé par Saint George de A England

Bonjour les petits rennes,

Aujourd'hui je vous présente le 2e vernis de la collection de ce printemps par la marque ILNP, il s'agit de Princeton


Cette fois-ci, on laisse le turquoise de Music Box pour un mint vert d'eau chez Princeton. C'est une couleur que je porte peu. J'ai dû mal à apprécier les vernis verts sur mes ongles. Pas que ça jure avec ma peau, c'est juste une couleur qui me déplaît. Pour que je l'apprécie, il faut qu'elle soit ou assez foncé, genre vert sapin comme Saint George de A England, ou très pâle. Et c'est le cas ici


En effet, Princeton est un mint assez pâle, voire carrément pastel. La couleur est donc toute douce et se porte très facilement, particulièrement avec le retour des beaux jours (même si ces derniers jours il fait un temps tout gris). A première vue, on pourrait croire qu'ils sont très proches avec Music box mais il tire vraiment sur le bleu alors que Princeton tire sur le vert. On retrouve l'effet holo linéaire adoucit que l'on retrouvait également chez Music Box. Il lui faut une nouvelle fois trois couches pour être bien opaque et ne pas laisser transparaître le bord libre. Mais l'application est aisée et le séchage rapide, donc ça ne pose pas de soucis particuliers. J'ai vraiment apprécié porter cette couleur peu coutumière à mes ongles. Il est aussi beau à l'ombre avec sa couleur douce qu'au soleil où tous ses reflets holo se révèlent. 


Pour l'habiller un peu, je l'ai donc assorti à Saint George le magnifique (bien sûr que c'est son nom complet) de la marque A England. J'ai donc très peu de verts mais celui-ci fait partie de ceux qui me font chavirer, je pense d'ailleurs que c'est l'un de mes vernis préférés, carrément. Un vert sapin, donc, avec des micropaillettes holographiques qui le rendent magique, tout ça dans une texture crème qui pourrait se poser toute seule. J'ai voulu faire un saran wrap. Cette technique me titille depuis quelques temps et la revoir de plus en plus sur les blogs m'a fait sauter le pas. C'est une des premières fois que j'utilise cette technique, la 1e date d'un siècle pour une SNB water marble et je ne sais donc plus comment j'avais procédé. Je suis pas encore tout à fait satisfaite mais j'aime beaucoup cet effet marbré. Il suffit de poser la couleur de base, Princeton, attendre que ça sèche bien, poser une couche de l'autre couleur, Saint George, et tapoter en tournicotant avec une boule de film étirable pour marquer la couche supérieure. Et j'ai ensuite simplement ajouté des studs, qui tiennent mal parce que mes ongles sont devenus bombés..

J'espère que ce nail art vous aura plus ainsi que ce joli Princeton.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...