mercredi 9 avril 2014

Eclosion de briar rose sur Cutie pop

Salut mes petits rennes chouchous,

Aujourd'hui, je finis de vous présenter mes premiers vernis ILNP avec Cutie Pop, le rose des trois. Rien à voir donc avec les deux autres pour cette fois-ci.


Et là, si ce n'était le cas, vous comprenez le jeu de mots pourri du titre ! haha. Je voulais faire un nail art fleuri pour décorer mon Cutie pop. Je sais pas pourquoi mais, dans ma tête, ça pouvait pas être autrement. A la base, je voulais retenter l'expérience au pinceau comme ici (enfin c'était au bâton de buis à l'époque). Et puis je me suis souvenue de la plaque Moyou de la collection artist numéro 11 que j'ai acheté à la boutique lilloise de Charlotte Parlons vernis & Co. Elle propose de grosses fleurs (je sais pas quel type...) mêlées de roses


J'ai donc cherché un vernis dans les tons roses qui ne jurerait pas avec Cutie Pop et j'ai choisi Briar Rose. Les vernis A England sont non seulement très beaux, mais stampent très bien aussi, le bonheur. Briar Rose est un vernis bois de rose presque marron et holographique. J'ai essayé de varier les angles des motifs pour ne pas avoir les ongles tout pareil. Y a des pâtés sur le rikiki parce que j'ai toujours autant de mal à attraper les motifs complets sur les Moyou et j'ai essayé de rattraper... 


Revenons-en à Cutie Pop. Il fait également parti de la collection de ce printemps de la marque. C'est donc un rose tout doux tirant sur le pastel. On retrouve les micro paillettes holographiques linéaires mais l'effet est encore plus discret que pour les deux autres. Par contre, lui a eu le droit à de jolis shimmers dorés, qui fonctionnent très bien avec le rose. Ils m'ont fait pensé à Electric dream de Picture Polish mais en les swatchant sur onglier je me suis rendue compte que j'avais sniffé trop de solvants puisque le PP est beaucoup plus foncé et fuchsia


J'ai voulu changer de base pour voir si le problème de mini trous venait de l'aquabase. Donc plus de soucis de trous mais une tenue nulle. Le lendemain j'avais plusieurs éclats. Alors je sais pas si c'est le vernis et la base mais j'étais bien attristée de voir ça, sachant que je garde en général mes nail art 3-4 jours...

6 commentaires:

  1. Vraiment très joli ma bichette !!!
    Bisesssssssssss

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ! C'est vraiment très beau, je suis fan <3

    RépondreSupprimer
  3. Ce cutie pop est tellement joli =) & j'aime bcp le nail art !!

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup les filles. Je suis très contente que ça vous plaise

    RépondreSupprimer
  5. Très joli ce NA ! c'est super doux et très bien fait ! <3

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...