samedi 15 février 2014

Violine hypnotique - Bourjois

Hé salut mes petits rennes,

J'ai craqué pour la collection Arty chic de Bourjois sortie cet hiver. Bourjois se met au diapason de la mode hivernale du prune dont je suis fan. Cette collection se compose de deux liners, Noir Moka (marron glacé) et Noir violine (violine, donc), un trio smoky eye dans les mêmes tons, un rouge à lèvre Rouge Edition Pourpre Jazzy (oui j'ai craqué, il est sublime, je l'adore) ET un vernis, Violine hypnotique


Il s'agit d'un vernis balançant entre le lie-de-vin, le violine et le prune selon la lumière. J'avais peur qu'il soit un peu sombre pour moi mais ses micro-paillettes ton sur ton captent la lumière et la reflètent ce qui permet d'éclaircir la couleur et de donner une toute autre dimension au vernis avec un fini quasi métallisé


Selon la lumière il passe donc d'une couleur à l'autre toute en discrétion afin d'habiller de façon chic les ongles de tous. Il peut s'adapter à toutes les tenues et tous les temps.


Pour ne rien gâcher, il peut être opaque en une couche même si mon côté npa psychorigide me pousse à en poser deux pour être sûre de l'uniformité. La particularité de cette collection 1 seconde est le pinceau panoramique court, large et plat. Je ne répèterai jamais assez que je l'adore. Il permet de faire l'arrondi plus facilement et n'est pas un casse-tête pour passer sur tout l'ongle sans faire de trace. 



3 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...