mercredi 19 février 2014

Badass - Picture Polish

Bonjour vous,

Je vous reparle d'une des nouvelles merveilles de chez Picture Polish. Non, je ne suis pas objective car il s'agit de ma marque préférée, je suis tout simplement amoureuse de leurs textures. Au début du mois, ils ont sorti une nouvelle collection : Bijou holo. Et on peut effectivement parler de bijou tant ils sont magiques. A l'occasion de la Saint Valentin, je vous présentais un gradient de Pirouette et de Scarlett (ici si vous ne l'avez pas vu), aujourd'hui ce sera Badass.


Badass est le vernis noir de la collection. J'ai un faible incontesté pour les vernis noirs holographiques ou micro pailletés en général, je ne sais pas leur résister. Dans ma collection on peut en retrouver 7-8 différents parmi mes préférés. Picture Polish en avait déjà créé un dont j'étais tombée amoureuse : Starry Night. Mais ils sont complètement différents. Starry Night, présenté dans cet article, est un scatter holo plus grisé alors que Badass est un holographique linéaire et il est complètement noir.


Je trouve cependant que l'aspect holographique, bien que dit linéaire, reste assez épars. Ce n'est pas pour me déplaire parce que j'ai un peu du mal avec les holographiques forts qui pètent la rétine avec leurs arc-en-ciels. Je trouve que ça gâche un peu la couleur de base. Non, ne me jetez pas des pieeeeerres !! 


Il est opaque en deux couches et sèche rapidement. Il se pose très facilement, la texture glisse toute seule et reste fidèle à ce dont nous avait habitués la marque. Il donne un rendu rock chic aux ongles sans en faire trop ce qui permet de le porter très facilement au quotidien. J'ai une échelle rapide du niveau d'extravagance ou non de mes vernis : la tête de mes collègues en salle des profs et la réaction de mes élèves haha. Et il a pas mal plu, surtout quand le soleil pointait son nez pour réveiller les particules holographiques.



1 commentaire:

  1. Hello, :)
    Je vois que tu es une NPA, accro aux vernis comme moi. ^^
    J'organise en ce moment un concours sur mon blog qui va sûrement te plaire.
    Il y a un lot de 10 stripping tape à remporter !!! :D Viens tenter ta chance ici:
    http://beautiful-therapy.blogspot.be/2014/02/concours-remporte-un-lot-de-10.html

    Bonne chance et à très vite <3
    Xoxo Sophie

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...