dimanche 17 novembre 2013

(cause every girl needs some) Attitude - Picture Polish & Overall Beauty

A la demande générale, aujourd'hui je vous propose de découvrir Attitude de Picture Polish. Bon, ok, la demande générale c'est en fait Pimousse et Mimi qui ont été les plus rapides à répondre, et en choeur, à mon micro sondage what's app. J'ai pris pas mal de retard sur le blog, j'avais envie de bloguer, mais je ne savais pas sur quoi... Trop d'articles en stock. C'est mal. 



Maintenant que j'ai du travail et un vrai salaire, j'ai pu craquer mon slip sur la Pshiiit-boutique. Je n'ai pris que des Picture Polish. Bouuuuuh la vilaine. J'y peux rien, je suis amoureuse de cette marque et des sublimes effets qu'elle propose. Encore plus depuis qu'ils ont changé leur pinceau pour un plat. L'application était déjà facile avant, là elle se transforme en jeu d'enfant. J'ai donc commandé Ocean, Electric dream et Attitude.

C'est donc de ce dernier que je vais vous parler. Electric dream sera en vedette samedi prochain pour l'inspinails. Préparez-vous à une déferlente d'articles, les copines sont de plus en plus à vouloir participer. Revenons-en à notre article. J'abandonne tellement mon blog que je deviens une vraie pipelette ! 



Attitude fait partie de la gamme des scatter holo de Picture Polish. Tout comme Cosmos, Monroe et compagnie (ça, ça fait marrer mes élèves quand j'en prends plusieurs à parler, faut pas chercher), il possède pleiiiiin de particules holographiques qui semblent flotter dans sa base oscillant entre jelly et crème. Ce sont ces particules qui lui donnent toute sa profondeur et son côté magique qui habille les ongles de milles feux au moindre rayon de lumière. (Non, je ne parlerai pas de soleil en cette saison, mais les spots à la boutique le rendent merveilleux. J'ai fait dansé mes ongles toute la journée d'hier). Vous pouvez peut-être remarquer qu'il s'agit des premières photos prises dans ma lightbox ! C'est une révélation ! Bon je maîtrise pas toujours la placement de lumière mais les photos sont quand même de meilleure qualité.



Attitude est donc le violet de la famille scattered. C'est un violet bleu sombre. Lorsqu'il y a peu de lumière, je le rapprocherais bien de Tristam de A England, en plus violet quoi. (Oui, je trouve que Tristam tire sur le violet). Je trouve donc que ça en fait un vernis parfait pour l'automne. Surtout qu'il parvient à capter la moindre lumière pour briller. Par exemple là il est en fait samedi à 23h45, je suis en train d'écrire à la lumière de ma lampe de chevet, et elle suffit pour le faire s'illuminer. Magique je vous dis !


8 commentaires:

  1. il est tout simplement magique ce vernis!!
    je ne me lasse pas de le voir!! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment joli celui la, plus foncé que shy violet mais je ne craquerai pas parce qu'il y en a tellement de PP dont j'ai envie que je risque d'être ruinée si je craque a chaque merveille que je croise ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui il est beau je confirme !!!!
    Je ne reste pas plus longtemps pour ne pas être tentée davantage !!!! ^^
    Bisous ma chouquette !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ooh, il est beau lui, il me fait de l'oeil depuis un bout de temps :) Il va falloir que je craque!
    Je découvre ton blog, j'aime beaucoup (que ce soit les photos, et les textes!) Je reviendrais vite :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ça me fait plaisir ce que tu dis <3 c'est vraiment un de mes préférés il a une couleur tellement particulière

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...