jeudi 1 août 2013

Le vernis yahourt - Yes Love Speckled Rose

Coucou tout le monde,

Comme je vous l'ai dit lundi, je suis actuellement en vacances en Vendée avec une de mes meilleures amies mais j'ai pensé à vous avant de partir ! C'est bien la première fois que j'ai tellement de choses à vous montrer que je ne vois pas comment faire autrement que de planifier des articles. alors, est-ce que je vous ai assommé de photos de mes vacances ? Allez les copines, m'en voulez pas, j'aurais pas dû pouvoir aller en vacances cette année, faut bien que je profite et que je me change les idées ! En plus à mon retour je fais ma première rencontre blogueuses auvergnates, j'ai super hâte parce que je me sens seule et perdue depuis mon retour dans ma terre de naissance. Et puis la semaine d'après je revois enfin mon homme ! 


Aujourd'hui je vous présente une marque qui émerge ces temps-ci sur la blogosphère : Yes Love. Apparemment c'est une marque que l'on peut trouver sur les marchés. Qui dit marché dit petits prix, donc aucune raison de se priver.Pour ce qui est de celui-ci, je sais qu'il vient d'une boutique de Saint Malo mais c'est tout. Ben oui, c'est ma super blopine Didoline qui me l'a offert lors de mon dernier week-end breton. Cette fille est follement adorable. Outre la petite collection que je vais vous présenter, je sais qu'ils font également des thermochangeants pour celles que ça tente. 


Ce vernis n'a pas de nom, en fait. C'est le numéro 700 de la collection Speckled. Le nom de la collection est notée sur le haut du capuchon. Honnêtement je trouve qu'ils se sont pas foulés sachant qu'il n'y a que 5 vernis dans cette collection : rose, vert, bleu, violet et transparent. Juste leur donner le nom de la couleur, par exemple. Mais bon, les numéros sur les vernis on va pas y revenir, c'est dommage qu'ils se foulent pas.


Pour ce qui est de ce vernis, sa texture crème et la couleur me font penser à un yaourt à la fraise. Faut pas chercher ce qu'il se passe dans ma tête hein. La pose se fait tout simplement grâce à son pinceau large et plat. Ici j'ai posé trois fines couches pour un rendu bien opaque. Ce que j'ai apprécié également c'est que les paillettes, mates, se posent de façon homogène, pas besoin d'aller les pêcher dans le flacon et de les disposer proprement. Je trouve qu'il y a un effet jelly sandwich que j'apprécie beaucoup.

Si vous voulez voir d'autres photos, je vous invite à aller sur l'article de Didoline. Elle a également présenter les autres vernis de la collection sur son blog si jamais la texture vous intéresse mais pas la couleur. Une pensée pour les pro bleu par exemple (coucou Karo et Chamallow).

6 commentaires:

  1. Il est sympatoche ce vernis !(bon faut dire que je suis à fond dans les paillettes noires ces temps lol)

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment canon, je file de ce pas au marché pour tenter de le trouver :)

    RépondreSupprimer
  3. Bon ben va falloir que je me mette à leurs recherche à ces petits parce qu'ils me font grave de l'œil !!!
    Passe de bonne vacances ma chouquette !!!
    Plein de bisoussssssss

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...