lundi 13 mai 2013

Pluie de paillettes

Il y a une semaine ou deux, j'ai reçu un mail de la boutique en ligne Asos pour me prévenir de réductions sur les produits de beauté. Je me suis donc empressée d'aller y faire un tour. J'ai notamment commandé ces jolies paillettes d'une marque anglaise que je ne connaissais pas : Pop beauty. Sur leur site, leurs vernis sont vendus à 6.50£ soit 7.66€ et ils livrent en France. Sur Asos ils sont à 8.62 € mais j'ai acheté celui-ci à 6.63€, prix très raisonnable pour un vernis. J'ai été sur leur site pour voir quels types de vernis ils proposaient et il y en a pour tous les goûts : pailletés et micropailletés, crèmes, irisés... Ils font également d'autres produits de maquillage. 

Ce vernis s'appelle Lavender Glitz. Il s'agit d'un vernis pailleté turquoise et lavande dans une base transparente. J'ai voulu faire une dégradé au pinceau mais vous verrez que je me suis un peu loupée. En fait la base est assez épaisse c'est donc difficile de bien doser les paillettes, il faut beaucoup essorer le pinceau pour arriver à disposer les paillettes telles qu'on veut. Mais du coup je pense qu'on peut le rendre opaque en 2-3 couches, mais ce n'était pas le résultat que j'attendais. Je l'ai associé ici avec un vernis noir afin que les couleurs ressortent mieux. 






14 commentaires:

  1. J'adore ! Je trouve ça très joli.

    RépondreSupprimer
  2. aaaaaaaah jolie manucure! j'ai pas encore de vernis de cette marque! mais il est trop beau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas réussi à faire ce que je voulais -___-" Moi c'est mon premier et ils en ont qui ont l'air très sympa ^^ Je vais chercher ça pendant mon séjour en Angleterre ^^

      Supprimer
  3. sur un vernis mat il doit déglinguer! *.*

    RépondreSupprimer
  4. il envoit ce petit bijou!!
    Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie manucure !! Il est sympa ce vernis, je ne connaissais pas la marque ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)

      Je ne connaissais pas non plus avant d'avoir l'offre Asos, je ne regrette pas même s'il est un peu épais celui-ci ^^

      Supprimer
  6. Eh eh pas mal du tout chouquette !!!
    Tu as bien réussi à l'appliquer je trouve !!!
    Des bisous ma chérie !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui mais j'ai pas réussi mon dégradé :(

      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  7. J'me suis prise 12 commentaires dans laggle et du coup je fais laggle xD
    En tout cas, comme tu le sais : j'adooooore :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas faute de t'avoir prévenu dès la publication :P

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...